coucher soleil et méditation

La méditation, un Sommeil Profond provoqué

Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

Stressé, fatigué du poids du quotidien, adonnez-vous à la méditation !

Vous êtes emporté dans un sommeil profond qui vous permet de vous évader et vous libère de vos soucis.

Il s’agit pratiquement d’un sommeil provoqué, par le biais duquel vos sens sont en éveil.

 

Méditation et sommeil profond

La méditation se présente tel un sommeil provoqué.

Durant une séance, vous êtes littéralement endormi pour pouvoir atteindre un sommeil profond, qui vous conduira vers une relaxation totale.

Tout comme lorsque vous dormez naturellement, vous sortez de votre corps pour entrer dans des univers internes, supérieurs, où la conscience est en état d’éveil. Les pensées deviennent plus claires et les questions qui vous préoccupent sont résolues…

La méditation et le sommeil présentent plusieurs similitudes, dont des rythmes ondulatoires rapides. Dans les deux cas, vous vous retrouvez en contact direct avec votre mémoire et de votre existence réelle.

La différence entre ces états réside dans le fait que la méditation est parfaitement contrôlée, tandis que le sommeil est un phénomène naturel que nous ne contrôlons pas.

 

Comment ça se passe?

La méditation est efficace pour découvrir ce qui se passe réellement en vous : vous vous retrouvez face à vous-même.

Le sommeil profond provoqué est un chemin à prendre pour réveiller votre conscience et atteindre des états d’illumination, de vide révélateur, ou encore d’extase.

Faites appel à un professionnel pour vous guider. Lorsque vous êtes totalement détendu, vous découvrez qui vous êtes, quelles sont vos capacités, qu’est-ce que vous recherchez et qu’est-ce que vous pouvez (devez) faire pour l’obtenir.

Vous voyagez à travers vos rêves les plus profonds. Vous vous sentez libéré, confiant et prêt à affronter les problèmes du quotidien avec plus de sérénité.

 

Pratiquez la méditation et atteignez un sommeil profond pour percer les mystères de votre moi intérieur. La clé du bonheur est à votre portée et éveiller votre conscience reste le meilleur moyen de vous réconcilier avec vous-même.

Une séance de méditation ne prend que quelques minutes. N’attendez donc plus pour profiter de ses bienfaits et faites appel au savoir-faire d’un professionnel pour garantir une efficacité optimale.

Musique Zen de relaxation et méditation, musiques Mp3 relaxation

2 réflexions sur “La méditation, un Sommeil Profond provoqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *